scoop interview

Publié le par akram el kebir

Le journaliste : bonsoir mon dieu, je suis ravi de vous avoir à mes côtés, alors pour commencer, question bête, comment allez-vous ?

Dieu :comme un dieu !

Le journaliste : rassurez-moi, pour accepter cette interview, j’espère que vous n’envisagez pas une sorte de  fin du monde ?

Dieu :peut-être bien que oui peut-être bien que non…

Le journaliste :j’espère que non en tout cas…

Dieu :…

Le journaliste : je viens à peine de finir de payer ma voiture, ça serait con de…

Dieu :???

Le journaliste :bref, deuxième question, quand on a une renommé comme  la votre, quand on  est connu mondialement depuis des siècles et des siècles, comment on vie cela ?

Dieu :oh…avec extrêmement de modestie.

Le journaliste : ah bon ?!

Dieu : pourquoi ça vous étonne ?

Le journaliste : ben un peu oui…

Dieu : et pourquoi ?

Le journaliste :si vous êtes si pudique que ça, alors pourquoi avoir exigé à tous ses mortels de vous prier, de vous aimer et d’avoir peur de vous ?

Dieu : oh c’est pour m’amuser.

Le journaliste : ah bon ? pour vous amuser ?

D : oui, pour m’amuser

J : bien… et  avez-vous des êtres qui vous aident à être ce que vous êtes, autrement, qui vous aident à être le seigneur suprême de l’humanité ?

Dieu : oui, j’ai mes larbins !

J : et qui sont-ils ?

D :les imams, les curés, les rabbins…

J :donc, les imams les curées et les rabbins sont vos…hum…  larbins ?

D : vous pouvez appeler ça comme vous voulez, moi, je les appelle « larbins » mais vous pouvez très bien les appeler « collabo »

J : quoi ?

D :mais je déconne

J :autre question, contenu de votre renommé et de votre célébrité mondial, pourquoi ne vous voit-on jamais à la télé ?

D :à la télé ?

J :oui, y a des gens extrêmement connus, genre hommes politiques ou acteurs hollywoodiens, mais si on cherche bien, on trouve toujours des gens ici ou là qui n’ont jamais entendu parler d’eux, alors que vous, tout le monde vous connaît, tout le monde a entendu parler de vous, absolument tout le monde, même les mécréants, alors compte tenu de cette célébrité, pourquoi on vous voit jamais à la télévision ?

Dieu : c’est parce que je suis très timide.

Le journaliste : ça se tient.

Dieu : et j’ai des boutons sur la gueule

J : ça se tient aussi en effet, vous devriez mettre de la pommade, moi, l’été dernier, avec de la pommade, j’ai…enfin bref passons !!!!

D : autre question ?

J :oui, une question très importante, surtout depuis le 11 septembre 2001, qu’en pensez-vous de vos fanatiques islamistes, genre Ben Laden,  …etc.… ?

D :ceux-là sont mes fanatiques, ils m’adorent, mais je vais vous dire quelque chose sur eux…ce sont tous des pédés !

J :et pourquoi ?

D :la plupart d’entre eux sont des hommes n’est-ce pas ?

J : il me semble que oui.

D :et moi je suis un homme n’est-ce pas ?

J : non… vous êtes un dieu !

D :mais un dieu homme ! car si j’étais une femme, je serai déesse !

J :oui…

D :donc ce qui signifie que ces gens-là, quand ils parlent de moi, se battent pour moi, tuent pour moi toute la journée et à la longueur de leurs vies, je ne vois qu’une seule réponse : ils sont amoureux de moi !

J :ah oui….

D :et quand ils me prient, il me draguent !

J : d’accord, autre question que…

D : mais attendez un peu, mes amoureux ne sont pas que des islamistes, j'en ai aussi plein de religions autres 

J : bien, maintenant une question que  j’aurai dû vous la poser depuis le début car elle est importante, c’est : d’où venez-vous ?

D :je ne sais pas !

J : allez ! dites-le, on sait bien que vous le savez !

D : je viens de l’imagination.

J : de l’imagination ?

D :de l’imagination.

J : et d’où vient l’imagination ?

D :de l’homme.

J :et d’où vient l’homme ?

D :de moi !

J : un peu tordu votre jeu.

D :je sais, mais c’est vous qui avez insisté !

J :en parlant de nous, j’ai une question à vous poser…

D :posez-là donc !

J : vous avez dit que pour vous, on était tous égaux ?

D : oui, il est vrai que j’ai dis ça.

J :vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu

D :et pourquoi ?

J :ben c’est évident, on est pas tous égaux, il y a des grands, des petits, des pauvres, des riches…

D :mais quand-même, vous vivez tous sur terre, c’est déjà pas mal !

J :un peu nul comme excuse !

D : je sais, je peux me tromper, je ne suis pas non plus dieu.

J : ben si justement

D : ah oui, c’est vrai…

J :et êtes-vous fière de votre création ?

D :il est certain qu’avec ma création, j’en ai vu de toutes les couleurs, des fanatiques congénitales aux mécréants congénitales en passant par les crétins congénitales. (rire)      
J: non, on dit "congénitaux"" c'est masculin 
D: ah! oui, c'est vrai, autant pour moi! 
 

J :et quel sont ceux que vous préférez ? 

D :je les préfère surtout blonde avec de gros nichons !

J :mais vous venez de dire qu’à vos yeux, on était tous égaux ?

D : oui, je sais, je plaisante, c'était juste une connerie comme dirait l'autre !

J :et vous ne vous trouvez pas un peu, comment dirai-je ?…dictateur ?

D :non

J : pourquoi alors vous menacez les gens de les mettre en enfer s’ils ne vous aime pas ?

D : ah oui, je le suis peut-être un peu, mais c’est parce que j’aime qu’on m’aime !

J :mais c’est quand même monstrueux de menacer les gens de l’enfer sous-prétexte de ne pas vous prier ?

D :non, c’est pas du tout monstrueux, le mortel n’a qu’à me supplier, me prier de ne pas le mettre en enfer et je ne le mettrai pas.

J : ce qui revient à ce qu’il vous prit ?

D :exactement !

J : et c’est vous finalement qui gagnez ?

D :vous avez tout compris !

J :on dit aussi que vous êtes partout !

D :oui, là où vous êtes, je suis... comme un caniche (rire) 

J : ah! oui, en parlant de caniches, j’ai entendu dire que vous aimé beaucoup le football, est-ce vrai ?

D :oui, j’adore le foot, fervent admirateur du PSG 

J :vous n'y connaissez rien alors?
D: non, sérieux, j'aime beaucoup le foot,  j'en joue même
J: le football?
D:  oui!!!
J:  sans blague  ?!
D : ben oui, c’est fastoche, je prends une étoile, je la considère comme un ballon, et j’y joue avec !

J : et c’est là que ça devient une étoile filante !

D : t’as tout compris !

J :et si jamais un jour vous mourrez, qui vous remplacerait ?

D :je ne sais pas encore…sûrement l'opposition

J : dernière question, quels sont vos tendances religieuses?

D : quoi ?

J : vous êtes musulman ? juif? chrétien ?
D: rien de ça, je suis athée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pas mal du tout! Bravo, original et drôle! J'aime bien la chute: Dieu athée!!! Alors c'était le dernier article? Bon vent, bonne continuation... @mitiés
Répondre
A
merci :)