les législatives du 17 mai prochain

Publié le par akram el kebir

 

Avant hier,  j'ai assisté au meeting du RCD, à Oran, bon, pour ceux qui visitent ce blog depuis septembre dernier savent que je suis loin de brosser les politiques, quels qu'ils soient, dans le sens du poils!!! qu'étant un anarcho-anarchiste, je suis, généralement, très méfiant et vis à vis de ces politicons !!!!

Mais quand on voit le paysage politique algérien actuel, qu’est-ce qu’on constate ? que beaucoup de nos gouvernants embrassent carrément les idées du FIS (de putes… et pardon pour les putes !)

Que les barbus quittent certes le maquis, mais pour se rendre au parlement !!!

Que dans cette période où nous ne sommes pas encore dans une vraie démocratie, il y a une banalisation du discours islamiste !!!

 

Donc, quand on constate tout cela, je pense qu'une poigné de laïques au gouvernement ne nous ferait pas de mal!!!!

 

attentions, je ne suis pas pour autant un fervent militant du RCD, et même si je le préfère cent fois au FFS d'Aït Ahmed, je n'en suis pour autant un inconditionel du parti, et ça pour cause: c'est un parti de droite!!!!

Mais néanmoins, ce parti est pour la laïcité, et pour l'abrogation du code de la famille!!!!

Donc, pour cela je pense, et c'est un avis personnel, que pour le 17 mai prochain, tous les laïques de l’Algérie, tous ceux qui sont pour l’abrogation du code de la famille doivent voter pour lui !!... et s’ils ne le font pas pour le parti en lui-même , qu’ils le fassent juste pour qu’il y ait une harmonie politique, et pour  que le discours laïque ne soit plus marginalisé !

Ne laissons pas le parlement qu’aux barbus !!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article